top of page

ÊTRE IMPLIQUÉ

Votre soutien est important pour notre travail à Togo Mission Baseball. Il existe de nombreuses façons de contribuer à nos causes, et chaque petit geste que vous engagez contribue grandement à nous aider à remplir notre mission. Apprenez-en davantage sur la façon dont vous pouvez vous impliquer et profiter de l’occasion pour faire le bien.

Togo Mission Baseball est une organisation officielle à but non lucratif 501(c) 3. Tous les dons sont déductibles des impôts.

Two Men Shaking Hands
Volunteers Serving Food
Debit Card

PARTENAIRE AVEC NOUS

Vous souhaitez vous joindre à nos efforts mais vous ne savez pas par où commencer ? Devenez partenaire de nous et profitez de cette incroyable opportunité pour nous apporter votre soutien. C’est une excellente façon de contribuer à notre cause, et chaque petit geste compte pour ouvrir la voie à un avenir meilleur. Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus de détails sur la façon dont vous pouvez nous aider.

DONNEZ VOTRE TEMPS BÉNÉVOLAT

C'est l'un des moyens les plus simples de soutenir notre cause. Nous pensons que la meilleure façon de réussir nos initiatives est que la communauté s'implique activement. C'est un moyen simple et efficace de contribuer à l'excellent travail que nous accomplissons à Togo Mission Baseball. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui pour toute question sur la façon dont vous pouvez donner de votre temps.

FAIRE UN DON

Notre organisation apprécie toujours la générosité et l'implication de personnes comme vous, chaque contribution contribuant à faire de Togo Mission Baseball une organisation à but non lucratif encore meilleure qu'elle ne l'est déjà. Nous souhaitons vous fournir les informations correctes et appropriées concernant votre mode d’assistance, alors n’hésitez pas à nous contacter pour vos questions.

bottom of page

331-223-9632

© 2019 by Togo Mission Baseball

GET INVOLVED

Your support is important to our work at Togo Mission Baseball. There are many ways you can contribute towards our causes, and every little bit that you commit goes a long way in helping us fulfill our mission. Learn more about how you can get involved and take advantage of the opportunity to do some good.

Togo Mission Baseball is an official 501(c)(3) non-profit organization. All donations are tax deductible.

Two Men Shaking Hands
Volunteers Serving Food
Debit Card

PARTNER WITH US

Want to join our efforts but not sure where to start? Partner with Us and take advantage of this incredible opportunity to lend your support. It’s a great way to contribute to our cause, and every little bit counts towards paving the path for a better tomorrow. Get in touch with us today for more details about how you can help.

VOLUNTEER YOUR TIME

This is one of the simplest ways to help out our cause. We believe the best way for our initiatives to be successful is for the community to actively get involved. This is an easy and efficient way of contributing to the great work we do at Togo Mission Baseball. Get in touch with any questions about how you can Volunteer Your Time today.

MAKE A DONATION

Our organization always appreciates the generosity and involvement of people like you, with every contribution going towards making Togo Mission Baseball an even better Non-Profit Organization than it already is. We want to provide you with the correct and appropriate information pertaining to your mode of support, so don’t hesitate to contact us with your questions.